Publié dans écrire, Billets d'humeur et/ou autre

Trans Men : fiction vs réalité

Article très intéressant si vous écrivez du MM et que, comme moi, vous n’avez pas le meilleur ami gay à qui poser vos questions!

We Need More Safe Sex Books

Transgender sign

Safe sex pour tout le monde !

Ceci est un article de Jason Crow.

Je l’ai déjà dit dans un précédent article, je suis un auteur gay, en couple avec deux hommes. L’un d’eux est cis (s’identifie à son genre de naissance) et bisexuel et l’autre est trans et gay. Et c’est de celui là dont je vais parler aujourd’hui et, de manière plus générale, du sexe avec un homme transsexuel. Fiction vs réalité. Alors bien sûr, je ne suis pas là pour vous apprendre à écrire. Je suis auteur, pas professeur de littérature et je n’aurai jamais la prétention de dire à quiconque comment il/elle doit écrire son livre. Mais le fait est que dans le monde merveilleux de la fiction, on a un peu trop tendance à s’imaginer que tout est rose ou complètement hardcore, dépendant de nos propres fantasmes et, qu’au lieu de se renseigner auprès…

Voir l’article original 704 mots de plus

Un commentaire sur « Trans Men : fiction vs réalité »

Laisser un commentaire